mercredi 16 février 2011

Un blog... Pourquoi pas!

Je viens d'arriver à ma chambre d'hôtel à Vienne après un spectacle de Corteo et j'ai décidé de mettre en marche un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps déjà. Depuis le début de mon aventure au cirque, j'ai toujours eu en tête de créer un blog où je mettrais des photos et des paragraphes de ce qui se passe dans la vie d'un petit gars de St-Charles de Kent en Acadie pendant son séjour dans ce monde fantastique du Cirque du Soleil.  Des artistes de partout dans le monde tous réunis sur une scène du Cirque du Soleil.  Reconnue comme étant la plus grosse compagnie de production de spectacle au monde, Le Cirque du soleil occupera certainement une grande place dans le décor de ce blog mais à l'avant plan se trouvera surtout ce qu'aucun billet ne peux acheter. Assoyez-vous confortablement et laissez-moi vous faire voyager sur mon épaule et pardonnez-moi si parfois je chante faux. Je pars mon blog avec une petite pensée, question de se mettre tous au diapason; ''Il est impossible de chanter faux si on chante vrai'' Kit Goguen 

7 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse idée Christian de nous faire le cadeau de partager cette aventure avec toi! J'aime "ta petite pensée" qui va nous faire voyager et rêver ... et rire bien sûr! Tu as déjà le don de la parole et de l'écriture. Vas-y mon Grand! ... au plaisir de te lire =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kit de partager avec nous ! Et combien je peux comprendre l'envie de raconter ce genre d'expérience... Alors fais nous rêver avec ton blog comme tu sais déjà si bien le faire avec tes chansons.

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop généreux avec nous, tes fans! Merci de partager avec nous et de nous faire rêver avec toi! Quel grand coeur <3 au plaisir de te lire... profite de chaque instant de ces moments magiques!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu savais comme je suis contente de trouver ton blog...j'ai tellement hâte de vivre cette belle aventure avec toi!!! Merci Kit!

    RépondreSupprimer
  5. Gros merci de ce partage Kit! J'ai bien hâte de suivre cela virtuellement! Quel beau cadeau! Je m'en rappelle du jour que tu m'as dis qu'après le Gala, il faut travailler fort pour réussir! Félicitations pour cette opportunité bien méritée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kit de nous laisser faire le voyage avec toi,ca va etre interessant de te suivre.Bonne chance dans ton trajet.....

    RépondreSupprimer