vendredi 1 avril 2011

Me revoici


Bon, premièrement pardonnez moi de ne pas avoir  été fidèle à mon blog pendant les dernières semaines. Il y a pleins de choses qui ont fait en sorte que je n'ai pas eu le temps de me retrouver ici. Vous voyez, Louise est venu me rendre visite à Vienne et je vous laisse imaginer ce que c'est bon de retrouver son amour après deux mois donc j'ai pratiquement pas ouvert mon ordi pendant ce temps. Ça été deux semaines magnifiques où nous avons eu la chance de faire le tour de la ville malgré mon horaire chargé au cirque. 
La semaine dernière, je suis retourné en Acadie pendant cinq jours. Pendant tout l'hiver, j'ai rêvé au jour où je verrais la neige chez-moi. Mon veux fût exaucé. En arrivant à Montréal, mon vol pour Moncton fût annulé par les précipitations de neige. Cela a donc coupé mon voyage un peu. J'ai quand même eu la chance de passer quelques jours de qualité avec ma famille et quelques amis avant de se lancer dans nos sessions de préparations au mariage Louise et moi. 
Je dois avouer que je voyais cette fin de semaine venir de loin et j'étais un peu sceptique face à l'idée de cette fin de semaine. Pourquoi avions nous besoin de préparations au mariage? Nous sommes ensemble depuis près de sept ans, Louise c'est ma meilleure amie et personne ne me connaît comme Louise me connaît et surtout, je n'avais pas besoin de personne pour mettre un '' OK STAMP'' sur notre choix de se promette l'un à l'autre par le sacrement du mariage.
Eh bien mes amis j'avais tors de me créer ces scénarios. Ce fût une des fin de semaines les plus mémorables et intenses de notre couple. Nous avons ris, pleuré, eu de belles longues discutions et pris conscience de ce qui nous attend comme émotions le jour du grand jour. Les animateurs étaient super sympathiques et pleins de belles énergies et à l'écoute des quelques onze couples participants. Il y a eu plein de beaux échanges, de témoignages et d'anecdotes.  Ça été une fin de semaine où Louise et moi avons VRAIMENT pris le temps de se retourner sur notre couple et d'y rester. Aujourd'hui c'est tellement facile de se laisser distraire par le torrent du quotidien. C'est une phrase très clichée, je le sais bien, mais reste que j'ai l'impression d'avoir compris son essence à un autre niveau pendant cette fin de semaine. Serait-ce peut-être parce que en sortant de l'église le dimanche, Louise est venue me conduire à l'aéroport et nous nous sommes dit au revoir jusqu'au jour de notre mariage quand je la verrai descendre l'allée avec son père...dans trois mois et demi.

Ça va être spécial!

Bon, bonne nuit et je vous fait visiter Madrid Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire